mardi 26 février 2013

Déco de Table


Aïe, aïe...!!!! Mon coup de coeur de la semaine

Je me suis offert, cet ouvrage, suite à des avis
de lecteurs sur Internet, qui me tentaient bien.


Les Nouvelles Tables de Stef - Edition EYROLLES
Résultat, j'apprécie énormément cet ouvrage,
et comme vous pouvez l'imaginer, il ne faitque stimuler ma créativité, qui est déjà bien rodée...!

Nous avons des invités, demain !

Au total, et en pleine semaine, huit personnes à table.!

Pas le temps, et pas l'envie de cuisiner,
donc nous avons décidé d'offrir une
bonne fondue savoyarde à nos invités, et nous terminerons le tout avec une Tarte Tatin maison.

Mais, revenons à ce livre, car il est en quelque sorte, l'auteur de la Décoration de Table, que je ferai demain à nos invités.

Au départ, je voulais une théme sur la Suisse, mais pas assez de temps pour tout trouver, préparer....
d'autant plus que les thêmes "tout prêt" dans ce livre, c'est Londres, Paris, New-York....!

Donc, la Suisse, est un thême qu'il me faudra concocter, tranquillement quand j'aurai du temps libre, pour une prochaine occasion.

La table de demain, sera dans les tons marrons et naturels....
J'espère qu'elle sera réussi, et qu'elle sera appréciée par nos invités.

Je ne manquerai pas de vous informer des retours, et de vous joindre les photos.

Quoiqu'il en soit, si vous avez un cadeau à faire, ou tout simplement si vous souhaitez vous faire plaisir, ce livre devrait vous plaire.!

Je l'ai pris sur www.Amazon.fr et son prix (hors livraison) est de 25 € - Un joli cadeau !

Comme d'habitude les filles, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de fournitures, d'objets déco..... pour vos décos.
Mon atelier vous est ouvert, et vous pouvez aussi bien louer, qu'acheter en fonction de vos budgets.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire