mardi 5 mars 2013

Idée Déco de Table - Théme - Fondue revisitée


 
 
Idée déco de table :
 
Théme - Fondue revisitée















Le printemps commence à pointer son nez.
Timidement pour certaines régions, mais restons confiants, l'hiver touche à sa fin...!

Quoiqu'il en soit, les quelques jours qui s'annoncent, risquent d'être encore quelques peu moroses, et certaines auront peut-être envie d'en profiter pour s'accorder quelques mets d'hiver, que les magazines féminins vont nous faire amérement regretter, d'ici quelques semaines, avec leurs articles de régimes printaniers.!

Alors, sans culpabilité aucune, régalons nous avec notre famille, quelques bons amis et une fondue savoyarde.!

Voici l'idée déco que j'ai réalisé la semaine dernière.

Le choix des couleurs est porté sur des teintes neutres, qui pourront être plus facilement réutilisées.

Je dispose d'une grande table et donc je ne trouve jamais de nappe à la bonne taille, ce qui en principe nécessite que je fasse moi-même la nappe et en général les serviettes assorties.

Mais faute de temps, il m'a fallu trouver une astuce simple, rapide et peu couteuse.
L'idée ....!!! Un drap simple d'une personne.!
Vite lavé, vite repassé et le tour est joué...! Mes invités ont été bluffés.!



Donc, il m'a fallu :

Une Nappe Marron
Serviettes beige
Assiettes blanches
Coupelles blanches
Couverts, verres....















 Ensuite,

En centre de table, une quantité suffisante un mélange de  boules, batons de cannelle.... aux couleurs naturelles,
des photophores avec bougies chauffe plat,
pour les rond de serviettes du tulle rappelant la couleur de la nappe, et une fleurs séchée....

Voici une déco abordable autant en prix, quand temps...!

Même si vous travaillez, vous aurez le temps de la faire, à condition de vous organiser quelques jours auparavant pour rassembler, tout ce qu'il vous faut.

S'il vous manque quelque chose, vous pouvez aller dans des magasins peu onéreux, qui se trouvent à proximité de votre domicile et/ou bureau.

Pour ma part, tout ce qui est déco, nappe (drap) compris, j'ai trouvé mon bonheur chez Tati et j'ai du mettre environ 20mn entre le moment où je me suis garée et celui où je suis passée en caisse.

Ensuite, la vaisselle et les serviettes, j'avais une envie de changement, mais les votre peuvent parfaitement remplir leurs missions avec grande classe, donc me concernant, j'ai trouvé mon bonheur chez Idée Déco.
Pas loin de chez Tati, dans la même zone à Espace Comboire/Echirolles.

Tout cela à du, me prendre 1h, j'aurai donc pu même m'accorder une pause Thé/café avant de rentrer, mais je l'ai prise en admirant ma table finie, c'était très bien aussi !

 
 
 
Quoiqu'il en soit, c'est une idée, donc avant tout faite vous plaisir, c'est généralement très  communicatif et réussi...! Ayez confiance en vous, et foncez.!

Si vous n'avez pas le temps, passez moi un petit coup de téléphone et nous trouverons une solution...!!!

A très bientôt et prenez du temps pour vous, les filles.!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire